•  

    بسم الله الرحمن الرحيم

     

    Gloire et louange à notre Maitre et Seigneurالله   dans la plus parfaite des convenances qui plait et satisfait sa divine grandeur que son salut soit sur notre prophète مـحمــد sur l'ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur ceux des cieux et de la terre qui le glorifient, gloire et louange à Lui comme il Lui plait, convient, satisfait et le comble au-delà des confins du temps et de l’espace.

    اللهم لك الحمد الكامل عبر الوجود في غبره وحاضره وعبر الخلود لك منابع الشكر و الحمد الفائض الفياض من دون انقطاع بالمضعف المتزايد المندفع المنهمر بما يطيب لجلالك و يرضيك يعجبك يسرك و بكفيك و لك يا مبدي يا معيد من الشكر و الحمد المزيد و بعده مزيد المزيد.

    C’est pour l’humble que je suis un honneur et un privilège de venir à votre honorable ensemble. Juste pour tirer le fil de la discussion, nous revenons à cette question d’Imam de la Nation. Ce n’est pas une place qui peut être concédée par les Hommes, ni accordée à celui qui la convoite. Avec peu de mots et par le commun jargon, être Imam de la nation c’est prendre relai non à la place d’un Calife mais celle du Prophète  عليــه الصــــــلاة والســــــلام  .Il ne faut point l’oublier nul prophète n’a demandé à sa Divine Grandeur de le faire prophète. La décision revient incontestablement au Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite. C’est là une règle de base que nous devons retenir. Il revient donc à Lui Seul de désigner, d’ordonner à l’un de ses sujets. C’est le comble de l’ignorance et de la bouffonnerie, les vidéos de personnes qui se prétendent être Iman El Mehdi ne manquent pas sur la toile. Il y’a aussi certaines dramatiques quand on constate la phobie maladive de certains royaumes et leur façon de lancer la chasse à ce Mehdi qu’ils considèrent dés le départ pour ennemi juré…même les enfants pressentis ne sont pas épargnés ainsi que leurs familles. Il suffit de quelques clics sur la toile pour faire le constat par soi même.

             Par la simple des logiques si c’est Le Divin Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite qui vous a fait ce mystique Mehdi, Il n’est absolument pas à vous de le prouver à vos semblables mais il revient uniquement à Lui de vous confirmer comme tel devant l’ensemble de ses sujets. C’est aussi simple que cela. Il faut revenir à un facteur à la fois important est commun à l’ensemble des Prophètes. Le Maitre Seigneur a enseigné à tout messager et prophète afin d’instruire ses sujets. Il est question de savoir (حكمــــــة). Il n’est pas du tout question d’attroupement, de moyens logistiques, de se faire à tout prix des disciples, de travailler l’allure pour assurer bons rendements et bonne impression.

    La science est un vaste domaine, Le Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui a concédé à ses sujets à chaque ère un certain avancement dans la savoir. Tout messager, prophète fut doté d’un avancement sur ce de son époque dans le domaine du savoir. C’est vraiment absurde qu’un prétendu Imam vient sans cette avancée de sagesse et de savoir.  Autrement dit celui qui se prétend être à notre époque l’Elu Imam doit être pionnier d’un savoir majestueux qui lui vient d’une Haute Main.

             Je trouve que la question êtes-vous El Mehdi ainsi que sa réponse comme étant une balise qui confirme l’ignorance. Etes vous El Mehdi n’est absolument pas la question qui se pose pour la simple raison que la réponse du prétendu ne peut en aucun cas constituer une preuve tangible. Nous devons examiner, expertiser la matière qu’il doit avancer que de lui poser bêtement la question. To be or not to be it is not the main and fundamental question. The answer is in the scientific proof not somewhere else. We are not in the field of William Shakespeare.

             Cela peut sembler ridicule pour certain mais le savoir a sa pudeur il ne s’exhibe pas, il a ses domaines et ses Hommes. C’est la vanité qui arbore le semblant du savoir pour afficher le vaste de son ignorance à tout venant.

    S’il faut percer plus non pas sur le personnage d’El Mehdi puisque il ne s’agit en vérité que d’un humble et modeste Mortel et qu’a tout commun mortel ses défauts et faiblesses mais chercher à savoir à la fois le degré et la qualité de savoir que ce Mehdi doit apporter. Ce qui est certain il n’est ni ange ni prophète. Il ne peut en aucun cas apporter, dire, faire mieux que le prophète عليــه الصــــــلاة والســــــلام. Les Hommes ne cessent de dire qu’ils sont arrivé au culminant de la science. Ce que doit apporter ce Mehdi en matière de science doit dépasser celui de son ère.  

             Est-il possible d’inverser la logique cartésienne (L.C.I. logique cartésienne Inversée) ? Le mieux est de poser la question à mes chers partenaires, mieux encore de suivre sur le terrain la réponse, avec les compliments de votre Humble et modeste serviteur el Khedim Ibn Amina. Par l’incontestable absolu c’est ici à l’Humble sujet qu’il faut revenir qu’accentue et préconise la logique cartésienne l’a concerne ainsi que ses partisans. Il n’y a donc pas lieu de se presser. Je prends sincèrement plaisir à savourer l’instant malgré tous les aléas que peut offrir le quotidien d’un commun mortel très modeste…  Je ne peux que remercier mon Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui comme il Lui Plait, Convient, Satisfait et Le Comble au-delà des confins du temps et de l’espace.

             Le Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite à accordé ses bienfaits à chacun d’entre nous. Nous évoluons chacun dans son propre domaine, il n’y a pas d’être oiseux sauf celui qui le veut et désire. Tout noble a cœur qui déborde de bonté, parole qui réconfort et main ouverte au bien. Nous avons juste cet instant propice à vivre mortels que nous sommes, ce serait peine perdue de mourir sans vous attestez chers semblables que je vous aime. 

             Nous le prions Divine Grandeur de nous accorder de ses faveurs, de nous faire source de bien. Il est à moi de saluer votre Honorable ensemble et demander votre indulgence pour tout mot déplacé.

     

    سلام على عباد الله المتقين في الأولين و الآخرين استودعكــم اللــــه الــذي لا تضــيع ودائعــــه

    والحمد الله و الصلاة و السلام على رسول الله

    الخديم احمد المهدي ِابن أمينة


    votre commentaire
  •  

     

    بسم الله الرحمن الرحيم 

     

    Gloire et louange à notre Maitre et Seigneurالله   dans la plus parfaite des convenances qui plait et satisfait sa divine grandeur que son salut soit sur notre prophète مـحمــد sur l'ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur ceux des cieux et de la terre qui le glorifient, gloire et louange à Lui comme il Lui plait, convient, satisfait et le comble au-delà des confins du temps et de l’espace.

    اللهم لك الحمد الكامل عبر الوجود في غبره وحاضره وعبر الخلود لك منابع الشكر و الحمد الفائض الفياض من دون انقطاع بالمضعف المتزايد المندفع المنهمر بما يطيب لجلالك و يرضيك يعجبك يسرك و بكفيك و لك يا مبدي يا معيد من الشكر و الحمد المزيد و بعده مزيد.

             Respectueuses salutations à votre honorable ensemble, nous le prions Divin Grandeur de nous guider et orienter. Comme convenu, je n’ai rien de nouveau puisque le sujet de base ne manque pas. Le sujet de base est là sur le terrain en grandeur nature. Le convenu : l’Homme vaut le pesant de sa parole d’Honneur. Il n’y a aucune autre issue ni échappatoire, c’est ici à l’Humble sujet qu’il faut revenir. Je prie mes chers partenaires en tête les Usa, leurs alliés et ce qui se dit par arnaque communauté Internationale de tout faire pour me vitupérer devant l’ensemble de mes semblables en trouvant une quelconque autre issue.

             Nul n’est dupe sauf celui qui veut l’être et le demeurer. C’est là un droit légitime, inaliénable ; les gens ont le droit de voir par eux même de faire leur propre constat. Nous n’avons pas à les guider,  à les circonvenir par nos explications… Les explications sont nécessaires quand il y a manque de clarté, ambivalence entre le juste et le faux. Je me dis par Mon Maitre et Seigneur expert en S.A.U (sciences d’Applications Universelles), il n’y a ici ni il faut me croire sur parole ni de je vous le jure ni à chercher à leurrer les gens par l’abjecte de la mystification. Il n’est pas à mon Humble personne de dicter la définition, d’expliquer ce qu’il en est et en résulte. Je l’avoue et reconnais, ce n’est pas chose facile à admettre. Les gens ne jurent que par la logique cartésienne. Malheureusement cette logique n’est pas du tout appropriée. Non seulement elle admet le doute, l’incertitude soit l’improbable parfois est fait carrément et complètement  défaut. S’il fallait donner ici exemple de défaillance, je laisse qui le veut et désire de votre honorable ensemble méditer sur la véracité du D.U.N. (Domaine Universel du Néant) que la logique cartésienne admet et qui n’a point d’existence dans la vérité de l’absolu. Comme déjà noté, il y a une grande différence entre connaitre une thèse et savoir son fondement. C’est là d’ailleurs le grand défaut de la logique cartésienne. Nous avons évoqué comme exemple celui du cercle ayant pour diamètre un, ainsi celui de la relativité. Les exemples ne manquent pas. Nous évoquons un autre qui concerne l’ensemble des Hommes et que nul ne peut contester. L’homme possède 46 chromosomes répartis en deux soit 23 paires. 22 sont communes à l’homme et à la femme (les autosomes) et une paire de chromosomes sexuels ou gonosomes (XX) chez l’homme et (XY) chez la femme. C’est bien de le savoir malheureusement il est de dommage de se contenter du constat sans aller à chercher son fondement de base. Chercher à connaitre la relation entre cette vérité et celle du cercle π (PI) 314. Il est bien de connaitre par l’absolu nous concernant le paramètre universel 23 ainsi que le 9 temps de gestation.

             Toute science a ses mérites, seul un ignorant peut nier la science. C’est compréhensible, on ne peut pas croire juste comme ça tout bêtement à la logique de l’absolu. Donner un exemple grandeur nature n’est point un problème. C’est plutôt un honneur de servir par la vérité comme il se doit ses semblables. Travailler  pour que Paix, justice, respect soient entre les Hommes.

    Je n’ai absolument rien d’un complexé, je dis que l’apparence grossière, gauche et maladroite a parfois plus d’avantages, bien sage est celui qui sait la cultiver. Je reviens par Mon Maitre et Seigneur Gloire et Louange à Lui comme il Lui Plait, Convient, Satisfait et le Comble au-delà des confins du temps et de l’espace à une certaine question. Pour se dire Imam de la Nation il ne suffit pas de savoir réciter le coran. Des millions de gens le récitent, ils ne sont pas pour autant devenus des Imams. Il ne suffit pas de pondre une quelconque Fatwa. Il ne suffit pas d’une nomination concédée par les Hommes et leurs systèmes. Il ne suffit de s’autoproclamer à tout vent l’être. Pour l’être il faut avoir la preuve tangible provenant du Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite. Qui le prétend doit détenir de son Maitre Seigneur et être pionnier de la science de son époque, autrement ce n’est que pipo ou moins encore du bullshit.

             Parlant d’autre chose si vous le permettez. Rien de grave mais pour le moment ce n’est pas la grande forme. Je me suis rendu aujourd’hui pour une séance de soins chez le dentiste. Il me semble que ce jour s’est comme envolé et que mon rendement est vraiment négatif. Il va falloir s’y mettre vraiment. Le travail ne manque pas. En mon âme et conscience j’ai trouvé que je devais répondre à certaines questions. J’ai senti le devoir de donner par respect, gratitude la parole à mes semblables. J’ai crée à cette intention une boite Mail vérité absolu que j’ai noté dans un petit billet sur ce modeste fil. Vu qu’il n’y avait pas la moindre question j’ai ouvert par Mon Maitre Seigneur une nouvelle Djelssa puis une autre par la bonté et miséricorde de mon Maitre Seigneur. J’ai besoin de connaitre de savoir, le problème est plus que l’on sait et plus que l’on se sent ignorant, dépassé. Par fois il faut aller sur le terrain pour mieux comprendre et envisager les mesures nécessaires. Nous devons chacun de son coté chercher à mieux faire et à participer au bien être des Hommes ne serait ce que par quitter l’ignorance et sa fatalité.

             Je prie votre honorable ensemble de croire à l’expression de ma gratitude et remercîments. Ne m’oubliez pas dans vos prières.  

     

    سلام على عباد الله المتقين في الأولين و الآخرين استودعكــم اللــــه الــذي لا تضــيع ودائعــــه

    والحمد الله و الصلاة و السلام على رسول الله

    الخديم احمد المهدي ِابن أمينة


    votre commentaire
  •  

    بسم الله الرحمن الرحيم

     

               Gloire et louange à notre Maitre et Seigneurالله   dans la plus parfaite des convenances qui plait et satisfait sa divine grandeur que son salut soit sur notre prophète مـحمــد sur l'ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur ceux des cieux et de la terre qui le glorifient, gloire et louange à Lui comme il Lui plait, convient, satisfait et le comble au-delà des confins du temps et de l’espace.

    اللهم لك الحمد الكامل عبر الوجود في غبره وحاضره وعبر الخلود لك منابع الشكر و الحمد الفائض الفياض من دون انقطاع بالمضعف المتزايد المندفع المنهمر بما يطيب لجلالك و يرضيك يعجبك يسرك و بكفيك و لك يا مبدي يا معيد من الشكر و الحمد المزيد و بعده مزيد

             Tout le plaisir et l’honneur sont à moi de venir par ce modeste billet à votre honorable ensemble. Je n’ai ni le talent de l’écrivain ni celui de l’orateur, je n’excelle pas dans ce qui se dit être la langue de Molière cela est bien visible avec les déficiences et lacunes.  Il est bien d’apprendre une langue, pour que la terre donne il lui faut ce qui la fertilise et ce qui germe. Celui qui dit s’appauvrie, s’enrichie celui qui l’écoute. Dans chaque langue il y’a ce qui fertilise les Hommes et fait germer le bien en eux. Obtus d’esprit est celui qui prêche la rivalité des langues sans savoir que la diversité linguistique est une grande richesse. Par chaque mot que nous apprenons d’une langue nous faisons le pas vers l’autre pour apprendre de lui et être à son écoute. Les langues ne sont pas à abhorrer ou à occire mais à cultiver pour  sauvegarder le patrimoine des Hommes, pour s’entraider, s’entendre, s’aimer, vivre en harmonie, s’ouvrir de nouveaux horizons.

             La linguistique structurale ou sémiologie que nous pratiquons ne sont que secondaires. Sans aller jusqu'à désigner une langue par son nom ou un concept sémiotique précis, il n’y a en tout et pour qu’un seul est unique langage universel qui coalise l’ensemble des Hommes. Ce langage est le langage de l’absolu, autrement dit le langage mathématique. Il y’a ni supposition ni probabilité ni amalgame ni janotisme dans le langage de l’absolu. Les probabilités sont nées de l’incertitude, amalgame, janotisme et autres du genre sont fruit de non maitrise. Tant de vérités mathématiques dont on use furent et demeurent à ce présent jour mal interprétées ou délaissées sans aller à dévoiler le pourquoi et le réel fondement de ces vérités. Pour éviter amalgame,  janotisme, incompréhension ; voilà deux exemples de vérité mathématique.

             1/ Nous allons parler d’une notion mathématique élémentaire que l’on apprend sur les bancs de petits écoliers. Quand le diamètre d’un cercle est égale à UN (1) sa circonférence est égale de π (PI). Il s’agit d’une vérité incontestable que nul ne peut désavouer, nier ou contredire. La question ici est pourquoi les Hommes n’ont point cherché à savoir le fondement de cette vérité. Autrement dit à chercher à savoir pourquoi quand le diamètre d’un cercle est égale à un sa circonférence est égale à π (PI).  A chercher à connaitre et à comprendre dans cette vérité la relation entre un et π (PI). A creuser le pourquoi de cette vérité universelle très précisément en ce qui concerne le cercle. Par la vérité que nul ne peut dénigrer la circonférence d’un cercle n’est que le déplacement d’un point à une distance fixe par rapport à un point fixe que l’on nomme comme étant l’axe. Dans une autre sémantique lexicale au lieu de dire la circonférence d’un cercle est formée par le déplacement d’un point équidistant à un axe nous usons du déterminant approprié rotation au lieu du terme déplacement qui accepte tant d’interprétations.

    C’est vraiment de dommage de connaitre cette indéniable vérité, de la pratiquer, l’enseigner sans se poser question sont chercher à comprendre ce qui se doit sur le un, la rotation ce π (PI), ce pourquoi la terre est en rotation et tout le reste est en mouvement. C’est vraiment dommage que les Hommes n’ont pas creusé plus pour connaitre que signifie dans l’absolu ce π (PI), ce pourquoi le mouvement rotatif…

             C’est par l’usage du même langage mathématique sur nous avons à user pour connaitre non les règles mais leur fondement de base. Ce langage est d’une beauté sublime.

    2/  Nous allons évoquer comme deuxième exemple ce qui n’est pas si loin du premier à savoir celui de la relativité dans son grand contexte, générale ou restreinte. Sans aller aux pionniers  à Galileo Galilei, Albert Einstein et autres sans débattre la théorie de la relativité. Dans le premier exemple celui du Un et de π (PI) il y’a la rotation soit le mouvement. Le mouvement s’effectue dans deux vecteurs associés à savoir temps et espace. Nous devons considération et respect à tout Homme de Sciences n’impose que la vérité est là : il est malheureusement bien dommage de parler de relativité sans aller chercher au plus profond loin des thèses et théories le fondement de la relativité.

    Il y a une infinité d’exemples à citer dans de multiples domaines ou le langage mathématique est plus approprié que la linguistique. Il y’a une énorme différence entre savoir la chose et connaitre le fondement de la chose.

    Question que les Hommes se posent, au commencement de l’Humanité, il y’avait bien une seule langue d’usage. Chacun veut bien que la langue qu’il aime et pratique soit ancienne et mère de toutes les langues. C’est à l’usage du mathématique qu’il faut laisser le soin de résoudre cette énigme. Nous nous contentons de dire avant toute réponse émanant de l’absolu, la langue mère constitue l’héritage commun des Hommes.

    Parlant de logique, cela peut semble folie pour certains mais la logique cartésienne n’est point appropriée pour entrer dans le domaine de l’absolu. L’absolu n’admet pas le doute, l’incertitude (les probabilités). L’absolu est le constant réel de la vérité qui n’a besoin ni de thèse ni de théorie. En matière d’enseignement et d’apprentissage, il est parfois plus approprié de donner un exemple que de se brouiller et désorienter les autres par les dérisoires explications vaines et sans issue. Par la logique cartésien, il n’y a pas à le nier les Usa sont une puissance, c’est par la logique cartésienne plus que folie sans pareille. Comment un benêt peut il arriver dans son vaseux défier la superpuissance  étatsunienne et l’ensemble de leurs alliés, d’user de leurs propres stratégies, moyens et ressources pour les mener à signer Le Consensus de Paix et la mise en œuvre d’un ordre mondial qui garantie Paix, Droits et respect pour l’ensemble.

    Je n’ai rien à dire, l’exemple grandeur nature est là. Il suffit juste de suivre la démonstration et d’être bon observateur et patient. Laissant ce genre de sémiotique, descendant plus bas parlant de rien en parlant de tout.

    Il est à mon Humble personne de saluer votre honorable ensemble en priant sa Divine Grandeur, Gloire et Louange à Lui comme il Lui Plait, Convient, Satisfait et le comble de guider à Lui le meilleur de ses sujets. Ne m’oubliez pas dans vos prières.  

      

     

    سلام على عباد الله المتقين في الأولين و الآخرين

    استودعكــم اللــــه الــذي لا تضــيع ودائعــــه

    والحمد الله و الصلاة و السلام على رسول الله

    الخديم احمد المهدي ِابن أمينة


    votre commentaire
  •  

    بسم الله الرحمن الرحيم

     

    Gloire et louange à notre Maitre et Seigneurالله   dans la plus parfaite des convenances qui plait et satisfait sa divine grandeur que son salut soit sur notre prophète مـحمــد sur l'ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur ceux des cieux et de la terre qui le glorifient, gloire et louange à Lui comme il Lui plait, convient, satisfait et le comble au-delà des confins du temps et de l’espace.

    اللهم لك الحمد الكامل عبر الوجود في غبره وحاضره وعبر الخلود لك منابع الشكر و الحمد الفائض الفياض من دون انقطاع بالمضعف المتزايد المندفع المنهمر بما يطيب لجلالك و يرضيك يعجبك يسرك و بكفيك و لك يا مبدي يا معيد من الشكر و الحمد المزيد و بعده مزيد

    Je prends par sa Divine Grandeur un instant pour venir à votre honorable ensemble. C’est plus pour témoigner ma gratitude vu que je n’ai rien de nouveau ni de spécial à dévoiler. Qu’importe de tout jamais le cœur ne peut se défaire de la poitrine qui le porte. Je viens à votre ensemble par reconnaissance et gratitude. Je ne trouve que dire à votre honorable ensemble. C’est par l’âme et non par les yeux que la vue s’opère. Qui a âme malade ne voit que mal autour de lui et ne fait que le cultiver. Nous ne pouvons témoigner notre amour aux autres que par la ferveur de leur enseigner la vérité. Pour aimer son Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite on doit commencer par aimer ses sujets. Les rois, les princes et les seigneurs se servent de leurs serviteurs pour assouvir leurs besoins, le réel Maitre Seigneur de l’ensemble de la création est au service de ses sujets sans son extrême bonté nul d’entre eux n’aurait pu contenter ses convoitises. J’ai vu un aveugle tâtonner de sa canne gauche à droite pour se frayer chemin, je me suis vu pire que le lui à suivre le chemin du destin sans pouvoir tâtonner, il n’y a que Le Maitre Seigneur qui peut nous protégé, orienté et guidé. Le plus sage des Hommes est celui qui se sait mortel et n’oublie point qu’il doit comparaitre pour répondre de ses actes. Nous ne pouvons nous  attester serviteur du Seigneur alors qu’il est au-delà de tous besoin qui se veut être son serviteur doit savoir servir ses sujets. Il y’a une grand différance entre savoir et user du savoir tout comme il y’a une énorme différence entre cécité des yeux et celle du cœur. N’a point d’honneur et de dignité celui qui ne vie que de la charité des autres. Qui cherche le savoir vie de paisible qui cherche or et parures vie de souci. Le plus heureux d’entre les Hommes et celui qui a su assurer son bien être dans les deux mondes en usant d’une vie. Le plus malheureux et perdant des Hommes est celui qui s’est cru brillant connaisseur alors qu’il n’était au fond que prétentieux ignorant. Les plus nobles des Hommes savent accorder le pardon, les plus tristes d’entre eux ignorent la bienfaisance.

             Pour le quotidien du modeste que je suis, pour cette période c’est un peu particulier. Suite aux aménagements chez moi ; je viens de perdre mon petit coin paisible pour un autre. J’essaye de prendre habitude mais en vain. J’ai eu un problème de matériel de travail. J’ai du donc mettre tout de coté. Je n’ai pas fini avec la menue paperasse, je viens d’ailleurs de passer toute la matinée encore dehors pour presque rien. Il faut apprendre les choses à la source.

    En ce qui concerne les soins dentaires que j’ai commencé, le meilleur moyen est d’élargir le tableau d’échéances le plus possible. Dans le cas contraire je dois faire autrement. Je ne me donne pas droit à plus au détriment de ce considère passer devant mon Humble personne… je dois trouver le moyen de réaliser un petit tutoriel. Le nécessaire de base est là, reste à réaliser le logiciel. Je le note et l’atteste devant mon Maitre Seigneur Gloire et Louange à Li sans fin ni limite la foi n’est pas fondée sur le doute, la conviction basée sur l’improbable mais une question de science et de savoir. J’essaye Gloire et Louange à Lui comme il Lui Plait, Convient, Satisfait et le comble au-delà des confins du temps et de l’espace de rajouter du complément. Le principal  travail était l’élaboration et la mise en application du programme jumelé. Nous     avons annoncé par Lui Divine Grandeur l’aboutissement avant même le lancement. Les Usa et l’ensemble de leurs alliés y compris ce qui ne dupe même pas le cancre des idiots sous le sobriquet de communauté internationale doivent par leurs moyens tout confondu, stratégies et autres aboutir très précisément là où cela fut noté. Il n’a pas d’autre alternative.

    Rien ne presse, il faut bien au contraire leur laisser tout le temps qu’ils veulent et désirent. Le problème est que ça ne m’intéresse pas. Il n’est plus question de mes propres intérêts. Je sais par Mon Maitre Seigneur les préserver. Il est plutôt question de mettre en place un nouveau concept, de travailler avant tout l’intérêt le l’ensemble de l’Humanité. L’intérêt des peuples doit impérativement passer avant tout. Ce point n’est absolument pas négociable. La  Paix et le nouveau concept seront imposés point à la ligne le reste n’est que formalité d’apparence.

             Il s’agit d’une démonstration grandeur nature, ce qui prétendent mener le jeu ne sont au fond que sujets de démonstration. Comme ils le savent c’est par leurs propres moyens, ressources, stratégies qu’ils feront à leurs dépends aboutir le plan. Il n’y a pas la moindre place au doute à l’incertitude. Il n’y a rien à expliquer la démonstration est là. Je suis par Mon Maitre et Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite expert en sciences d’applications universelles et je le prouve sans nulle peine par Lui Divine Grandeur. Pour répondre à la vanité à certains prétentieux partenaires en tête les Usa ; désolé ça ne m’intéresse pas, j’ai mieux à faire que d’entendre ces partenaires. Cela n’est pas du tout de mon intérêt. J’ai dit qu’il n’y avait pas d’autre alternative et que c’est ici qu’ils doivent revenir. Je ne suis pas intéressé veut dire en claire qu’ils essayent de me démentir de trouver une issue sans revenir à l’Humble sujet.

    Rien ne presse ils ont devant eux tout le temps qu’ils veulent et désirent l’essentiel qu’ils cessent d’être sujets de démonstrations et de travailler à leurs dépends. Laissant ce genre de sujet, demain j’ai le dentiste il n’est pas juste à coté mais à plus de cent kilomètres…

    Il est à moi de saluer votre honorable ensemble en espérant à chacun tout le bien. Avec l’expression de la gratitude.

     

             سلام على عباد الله المتقين في الأولين و الآخرين

    استودعكــم اللــــه الــذي لا تضــيع ودائعــــه

    والحمد الله و الصلاة و السلام على رسول الله

    الخديم احمد المهدي ِابن أمينة


    votre commentaire
  •  

    بسم الله الرحمن الرحيم

    Gloire et louange à notre Maitre et Seigneurالله   dans la plus parfaite des convenances qui plait et satisfait sa divine grandeur que son salut soit sur notre prophète مـحمــد sur l'ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur ceux des cieux et de la terre qui le glorifient, gloire et louange à Lui comme il Lui plait, convient, satisfait et le comble au-delà des confins du temps et de l’espace.

    اللهم لك الحمد الكامل عبر الوجود في غبره وحاضره وعبر الخلود لك منابع الشكر و الحمد الفائض الفياض من دون انقطاع بالمضعف المتزايد المندفع المنهمر بما يطيب لجلالك و يرضيك يعجبك يسرك و بكفيك و لك يا مبدي يا معيد من الشكر و الحمد المزيد و بعده مزيد 

             Il est à moi de saluer votre honorable ensemble, c’est vrai les personnes sont plus attirées, intéressées par le nouveau que par l’archaïque qui semble révolu et dépassé. Certains trouvent que c’est le manque d’ouverture d’horizon qui fait que la personne ratée reste cloitrée dans son passé et que celle qui a réussi ne voit que devant elle. Il ne m’appartient pas de parler d’avenir, en parler me semble s’est chercher à tromper. Autrement dit à vendre ce que l’on pas. La gestion du royaume revient de droit à son Divin Maitre et Créateur. En tant qu’Humble sujet, je ne peux et n’ai le droit de discuter que du vécu qui se confirme par le tangible de la preuve. Je n’ai rien de nouveau à dire, je n’ai à dire que sur le passé et le vécu du présent soit sur le vécu. Je dois faire sincèrement vraiment attention pour m’en tenir à mes engagements et éviter de brouiller mes semblables. Je n’ai rien de nouveau à dire. Nous restons donc dans ce qui est confirmé par le tangible de la preuve. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais parler de Paix. La paix demeure une priorité et nécessité pour l’ensemble des Hommes. Il faut savoir puiser la légitimité pour établir et répandre  autour de soi le bien. Passer du contexte national au contexte international. Le contexte national était l’Algérie, il fallait que l’offre de Paix soumise à l’Etat Algérien soit refusée par la personne de son président pour passer au contexte international.

             Nous ne pouvons pas vivre entre les Hommes sans chercher à apporter notre propre contribution pour le bien être de ce que nous sommes les Hommes, ces Humbles mortels qu’ils n’ont qu’un instant à vivre avant de ne plus être de ce monde. L’offre faite à l’état Algérie était sincère, il fallait juste que la personne de son président l’accepte. sans autre commentaire, je ne fais là que reporter une fois de plus cette copie de lettre transmise après l’Offre de Paix…/…


    Monsieur le président
    M'étant en date du Mardi 07 Mai 2002 rendu au siège de la Présidence pour vous faire directement l'offre et l'Appel de Paix.
    Ayant faxé au siège de la présidence en date du 14 Mai 2002 cet Appel et offre de Paix, je viens à vous Monsieur le président pour vous reformuler l'offre et expliquer de la façon la plus claire et limpide les choses. Je vous serai grés d'excuser monsieur le président le manque de style et de tact. La vérité demeure l'objectif.
    Monsieur le président.
    Par l'usage des mots on peut tout faire, tout avoir seulement ce n'est que sur la base des preuves tangibles que la vérité se fixe, que l'honneur s'établie.
    J'atteste sur l'honneur de mon Maitre et Seigneur
    الله Gloire et Louange a lui sans fin ni limite, sur l'honneur de son prophète, celui de la Nation entière de l'Islam.
    - 1 * il n'y aura absolument pas d'autre solution à la crise Algérienne.
    - 2* Nul, ni l'état ni l'opposition, ni un groupe ou personne n'est habilité à étouffer cette ardente braise de la Fitna.
    - 3 * qu'importe de tout ce que l'on dira, fera, ça ne servira à rien d'autre que de revenir à la case de départ.
    Veuillez excuser l'extrême franchise bien qu'elle n'a point à s'excuser. J'ai déjà fait à l'état Algérien cette offre et appel de Paix.
    Quand il y a effusion de sang et mort de personnes on ne peut pas s'abriter sous de fausses excuses, suppositions et prétextes pour refuser une telle offre.
    L'état Algérien par sa politique est partie dans la Fitna ainsi que ceux qui observent le silence soit de faiblesse ou de lâcheté. Nul d'entre eux ne peut prétendre être en mesure de faire bonne justice et d'étouffer la Fitna.
    Ce n'est pas si difficile à comprendre, sachez Monsieur le président que l'offre que je vous fais

    بسم الله العظيم الأعظم
    بجاه لا اله إلا الله محمد رسول الله



    Ne peut être refusé par une personne sensée, intelligente, sage et intègre pour la simple et bonne raison qu'il y a vie et sang à préserver,  pour la simple raison qu'il est question d'intérêt. Disant tout simplement celui des Algériens, de mes sœurs et frères, celui de nos voisins d'en face et de cotés, de nos partenaires. Des intérêts de la meute qui se veut être juge et geôlier en tête les Usa.
    Je suis certain et convaincu qu'ils sauront comprendre qu'il va aussi de leurs intérêts. Vous ne pouvez imaginer comme il est bien de savoir prendre la meilleure des assurances et garanties, d'user de sagesse.
    Vous ne pouvez en aucun cas refuser Monsieur le président l'offre de Paix à moins que vous soyez vraiment contre les Algériens, contre l'Islam et les Musulmans. Contre les intérêts de nos voisins et de toute la suite annoncée. Vous ne pouvez pas aller contre votre propre personne.
    Monsieur le président
    Avec tout le respect qui se doit à un chef d'état, pour éviter un certain langage et incompréhension c'est à comprendre. J'ai défié l'Etat Algérien lui certifiant par
    الله et à son nom l'échec et la faillite de sa politique. Qu'il change de président, qu'il fasse à sa guise je suis par Mon Maitre et Seigneur là, je tiens par lui divine grandeur mes engagements.
    Il vous semble connaitre par la logique cartésienne les choses sur le terrain mieux que moi. Je vous assure il y a une bien grande différence entre faire et vouloir bien faire. La bonne intention ne suffit pas à elle seule et puis juste entre nous monsieur le président : A quoi la Paix pourra t'elle servir en absence du projet politique, économique, social et culturel ?
    Comment peut-elle être réalisable en absence de justice, d'ordre et de garanties ? Comment peut-elle être sans l'existence de perspective d'avenir. Rassurez-vous les discours, le raccommodage, le rapiècement le marchent plus.
    Je ne viens pas juste pour faire une offre de Paix non mais l'assurer par
    الله avec tout ce qu'elle comporte, pour rétablir, garantir l'existence et le bien être de la Nation.
    Soyez certain monsieur le président il n'y a pas que la Fitna en Algérie dans ce monde. Il est question de plus de vie et de survie dans ce nouvel ordre mondial. C'est à bien saisir et comprendre.
    Monsieur le président
    J'atteste n'être qu'un bien humble et modeste sujet de sa divine grandeur. Il est Maitre Incontestable de son royaume. Que voulez vous que j'y fasse ou que d'autres y fassent s'il m'a habilité à étouffer par lui et à son nom Divin et Majestueux cette Fitna. Tout comme il m'a indiqué et enseigné par son extrême bonté et miséricorde les solutions adéquates pour garantir Paix, justice et bon ordre.
    Sincèrement en tant qu'humble sujet je n'ai personnellement rien à offrir. L'offre émane d
    الله gloire et louange à lui sans fin ni limite.
    J'atteste pour ma part, je n'ai pas changé d'avis, je n'ai pas oublié mes engagements. Je n'ai rien à vendre ni à marchander avec quiconque.
    Par Mon Maitre et Seigneur j'atteste que l'on fasse tout ce que l'on voudra, il n'y aura pas d'autre alternative. C'est dire que je tiens à respecter mes promesses et engagements.
    L'état Algérien n'était pas en droit de refuser l'appel et l'offre de paix. Il y avait la vie et le sang de mes sœurs et frères. J'ai défié l'état Algérie pour avoir opté à fleurir les intérêts de certains au détriment de la vie et du sang des miens. Bref !
    Monsieur le président
    Si le gouvernement, l'opposition et vous ne faites qu'un pour assurer gloire et victoire par entre parenthèse des élections cela ne me concerne en rien. J'offre par
    الله juste le résultat qui se doit en fin de compte je suis navré c'est l'échec attesté par la preuve. Reprenant la leçon à nouveau, à la case de départ ça sera à votre guise.
    Je l'avoue et atteste, je ne suis ni ange ni prophète et ne me prend même pas pour un élu et qu'avec l'apparence, ma façon gauche et maladroite, l'ensemble de mes défauts et faiblesses que je reconnais devant mon Maitre et Seigneur, il m'a enseigné gloire et louange à lui, je ne fais et empli que le simple de la mission. D'un loyal et bon conseiller qui doit parler et faire au nom de son Maitre Maintenant état Algérien, gouvernement, opposition, terroristes présumés, responsables de tout genre c'est du pareil au même.
    الله est au dessus de tous. A chacun de prendre ses responsabilités sans oublier qu'il est question de vies et de sang.
    Monsieur le président
    Ne pensez surtout pas que c'est par faiblesse que je viens à vous, nous établissons les preuves. Je ne viens pas vous soumettre un projet sur la Paix. Vous dire que je vais tenter, essayer, voir si cela marchera.  Non monsieur le président, je n'ai pas le droit d'essayer quoique ce soit, il est question de vie et du sang des miens.
    Il s'agit de la Paix au nom glorieux divin et majestueux d'
    الله La paix directement sans marchandage ni compromis, médiation, trop de mots ou d'actions. En plus Monsieur le président pour attester et confirmer la légitimité de l'offre : la Paix se doit être instaurée dans moins de soixante douze heures (72 heures) sans une seule minute de plus.
    Soyez convaincu monsieur le président je suis habilité par
    الله Par ce Maitre que je vénère et adore, pour lui, pour son prophète Aleihi Essalate oua Selem, pour la nation de l'Islam, pour mes sœurs et frères je fais cela et atteste que c'est bien peu.
    Je le fais pour préserver la vie et le sang des Algériens, pour garantir la Paix et l'existence de la nation.  Je le fais par sens de noblesse, par sagesse, richesse d'âme, de cœur et d'esprit. Je n'ai rien d'un ignorant, je suis par
    الله expert en sciences d'applications universelles, je ne suis ni vil ni malade d'esprit pour oser défendre avantage, prestige, défendre un parti, une idéologie politique, un groupe de personnes ou d'autres intérêts sur la vie et le sang des miens.



    VOILA CE A QUOI JE M ENGAGE AU NOM
    الله

    - 1 * Etouffer par lui
    الله La Fitna en Algérie.
    - 2 * Ne pas user de médiation, de marchandage, compromis pour arriver à la Paix.
    - 3 * Ne pas prôner la violence plutôt le contraire.
    - 4 * Ne pas dresser un Algérien contre un autre.
    - 5 * Assurer la Paix sur l'ensemble du territoire en moins de soixante douze heures (72.H)
    - 6 * Ne pas user d'arme.
    - 7 * Ne pas associer, ingérer dans ce qui est à faire une autre personne, groupe, parti...
    - 8 * De laisser le tout dernier mot au Peuple.
    - 9 * De respecter les règles de la démocratie.
    - 10* De na pas chercher à tire avantage de la situation.
    - 11* De confirmer la conduite exemplaire du sage Musulman.

    CE QUE JE DEMANDE AU PEUPLE ALGERIEN.

    - 1 * De ne pas se laisser prendre par les discours et les mots.
    - 2 * De vérifier sagement et profondément chaque mot, chaque preuve avancée.
    - 3 * De faire usage de sagesse et bon sens.
    - 4 * De ne pas s'engager même pour la Paix sans être totalement et complètement rassuré et convaincu.
    - 5 * D'éviter toute manifestation ou autre qui peut toucher au bon fonctionnement des choses. La vie doit suivre son cours normal.
    - 6 Il n'y a aucune objection ni réserve à ce que l'état, l'opposition, les citoyens posent ouvertement leurs questions.
    CE QUE JE DEMANDE A L ETAT ALGERIENNE
    - 1 * Que la personne de son président accepte l'offre de Paix et répond affirmativement a l'appel.
    - 2 * que l'état évite la manipulation, d'essayer de connaitre à l' avance les choses, de vouloir superviser, orienter...
    - 3 * de me permettre de m'adresser directement au peuple dans une brève allocution qui sera transmise par les medias et soins de l'état.
    - 4 * de respecter le choix du lieu et de l'horaire. Pour le lieu il est précisé la Mosquée de la Sunna ou une autre mosquée de la capital. Pour l'horaire ça sera après la prière du Dohr.
    - 5 * Que l'état respect les règles de la démocratie. Il n'y a pas d'objection, la mosquée est la Maison du Maitre ouverte à ses sujets ; l'état peut inviter ses imams, experts, responsables politique, militaire...pour écouter l'allocution.
    Monsieur le président
    Vous vous attestez par le discours tout dévoué à l'Algérie et aux Algériens. Dévoué au bien être et devenir de la Nation. Vous avez fait sermon devant
    الله et l'ensemble de ses sujets. Soyez ce président
    - Qui sait que le meilleur privilège et honneur est celui de préserver la vie et le sang de ses citoyens.
    - Qui a su placer l'intérêt des Algériens avant tout autre.
    - Qui a su mettre fin au génocide, à la crainte et au désordre.
    - Qui a su faire renaitre l'espoir et ouvrir les horizons.
    Cela vaut certainement mieux que mille et une élections.
    Cela vaut certainement mieux que mille et mille autres intérêts.
    Monsieur le président
    Qu'
    الله me soit juge et témoin, je n'ai point prémédité pour que cette offre soit en cette période d'élections. Qu' الله m'engarde et préserve de tout malin et de toute malice. Je n'ai fait que suivre le courant des choses. Il y a seulement une question qui se pose.
    Qui a plus d'intérêts les élections, les partis politiques, la victoire des uns et la déception des autres ou la victoire de tout un état qui a par la personne de son président opté pour la Paix, pour préserver la vie et le sang de ses citoyens.
    La victoire de tout un peuple qui met fin après tant d'années au génocide et au carnage. La victoire d'un peuple qui met en échec la faillite, le crime, la destruction, le désordre, l'injustice, la peur.  La victoire d'un peuple qui sort glorieux pou assurer dans l'honneur et la dignité son existence entre les peuples.
    C'est là un choix à faire monsieur le président. Un choix si facile, il se fait d'ailleurs par sagesse, amour, dévouement par instinct Humanitaire.
    Si difficile à faire pour cette espèce de rapaces, cupides et ignobles qui veulent assurer leurs intérêts au détriment de la vie et du sang des leurs. Vous connaissez Monsieur le président ma réponse, il sera à vous de faire connaitre la votre devant
    الله et l'ensemble de ses sujets
    Dans d'autres circonstances vous pouvez prendre tout ; le temps qu'il faut pour revoir, faire des détours, trouver de prétextes et excuses ce qui n'est pas du tout le cas ici monsieur le président.
    C'est des choses les plus ignobles et ingrates, il y a effusion de sang atteinte à la vie de ces algériens que vous gouvernez après
    الله
    PAR LUI DIVINE GRANDEUR JE VOUS FORMULE L'OFFRE ET L'APPEL DE PAIX

    بسم الله العظيم الأعظم
    بجاه لا اله إلا الله محمد رسول الله



    Mettre fin au génocide, à la douleur d'un peuple Préserver la vie et le sang des Algériens.
    Monsieur le président
    Devant
    الله et l'ensemble de ses sujets je vous prie d'accepter l'offre de Paix. J'attends monsieur votre réponse.
    Gloire et louange à
    الله
    Jeudi 16 mai 2002.
    Signature

             Evitant les commentaires, disant juste que cet appel fut refusé car les intérêts de certains devaient passer avant celui de l’Algérie, de la vie et du sang des Algériens d’où la légitimité de passer au contexte international. La France et d’autres ont une main dans ce qui s’est passé et se passe en Algérie. La question sécuritaire en Algérie et ce qui s’y passe n’a rien d’un problème interne de gestion d’un état sur tous les plans mais d’une gestion coloniale par intérim qui ne voit que ses intérêts et travaille pour le maintient de l’Algérie sous son joug. The current new world order is a new form of domination. We must work together to establish a new world order based on peace security of all men.

             Je prie votre honorable ensemble d’avoir l’indulgence de m’accorder  l’excuser, nous continuerons par Lui s’Il le permet Divine Grandeur cette discussion. Il est à moi de saluer votre ensemble.

     

             سلام على عباد الله المتقين في الأولين و الآخرين

    استودعكــم اللــــه الــذي لا تضــيع ودائعــــه

    والحمد الله و الصلاة و السلام على رسول الله

    الخديم احمد المهدي ِابن أمينة


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique