-
Par ahmedelmehdi le 28 Avril 2011 à 07:27
بسم الله الرحمن الرحيم
Gloire et louange à notre Maitre et Seigneur الله dans la plus parfaite des convenances qui plait et satisfait sa divine grandeur que son salut soit sur notre prophète مـحمــد sur l'ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur celui de la terre et des cieux qui le glorifient.
اللهم لك الحمد الكامل عبر الوجود في غابره و حاضره و عبر الخلود لك منابع الشكر و الحمد الفائض الفياض من دون انقطاع بالمضعف المتزايد المندفع المنهمر بما يطيب لجلالك و يرضيك يعجبك يسرك و بكفيك و لك يا مبدي يا معيد من الشكر و الحمد المزيد و بعده مزيد المزيد
سلام على عباد الله المتقين في الأولين و الآخرين
Par mon Maitre et Seigneur الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite, je reprends avec mes semblables ce modéré fil de discussion Je disais qu’il est important de commencer par :
- Se définir. Je suis l’humble sujet de mon Maitre الله l’incontestable Seigneur créateur de la création dans sa diversité et multitude.
- Définir sa position par rapport à la vérité qui régie la création. Je ne suis pas du tout en conflit avec la vérité. Cette vérité fondamentale comporte les six conditions de la foi et ce que même un âne ne peut nier. Nous ne sommes que de passage, le temps que chacun de nous accomplie le test qui lui est prédestiné. Il n’y a aucune sorte d’échappatoire. Nul ne peut se dérober… Que je l’accepte ou pas c’est du pareil au même
- Se situer dans le temps. L’une sur la grande échelle celle des Hommes. Autrement dit savoir lire les balises pour bien se situer Sur l’échelle. الله et son prophète ont donné un ensemble d’informations autrement dit des balises et panneaux de signalisation pour mieux se repérer, se préparer, prendre ses précautions et dispositions… De l’autre se situer sur l’échelle de sa propre vie. Nous avons à passer le test qui nous est approprié dans une durée de temps bien précise. Nous ignorons l’étendue de cette durée. Il est dommage de ne pas prendre conscience à temps de faire la bêtise le moment où il ne faut pas. Je ne trouve pas le mot spécifique qui traduit avec exactitude العــــاقبـــــة qui signifie de terme qui clôture toute une vie. Nous veuillons et prions notre Maitre et Seigneur à ce que notre العــــاقبـــــة autre dit le terme de notre vie soit le meilleur et le plus bénéfique pour nous. Cela constitue un billet d’accès au meilleur dans ce qui nous attend… se situer pour mieux gérer sa courte vie.
- Se situer dans son espace géographique, social, professionnel et autre. Il ne faut en quelque sorte chercher le milieu fécond et adéquat qui permet à la personne de vivre le bien et le produire. Il ne faut point vivre et mourir dans ce qui ne produit que mal et désolation la Hidjra هجــــــرة l’exode pour الله .Ce fait de se déplacer sur terre pour à la fois servir la vérité الحــــق et protéger son honneur, sa dignité et son bien être est une action que tant de prophètes ont entrepris. Une action qui ne peut prendre fin qu’avec la fin de l’humanité.
- Savoir se situer dans son ensemble humain en prenant compte à la fois de ses propres capacités ainsi de ce qui est mis à sa dispositions comme moyens, éléments, instruments dans le but d’assurer la gestion exemplaire de sa vie. Mieux encore réaliser un chef d’œuvre.
- Savoir que l’on est obligé de quitter ce bas monde. C’est vraiment dommage d’aller sans rien prendre avec soi. Il faut savoir sectionner entre ce qui est à prendre et ce qui ne l’est pas du tout. Il est nécessaire de savoir gérer son présent et investir de la meilleure des façons pour ce proche demain.
- Savoir partager à commencer par ce qui est le plus cher son capital temps. ce que nous avons d’irremplaçable est ce paramètre temps qui fait notre propre vie. Juste à titre de simple exemple il est vraiment dommage de passer une journée de sa courte vie sans offrir un instant à Celui qui nous donne vie et envies.
Je prie votre ensemble de m’excuser, c’est juste une simple discussion par le sincère entre semblables. Nous prions الله de nous éclairer de sa lumière, de nous accorder de ses faveurs sans Lui Divine Grandeur nous ne pouvons nul bien.
Quand on est vil on l’est que pour soi. Quand on est avare on ne l’est que pour soi. Quand on est bon on ne l’est que pour soi. C’est par ce que nous sommes que nous fixons par la preuve devant Notre Maitre et Seigneur notre propre valeur et ce que nous méritons. C’est par cela que nous fixons notre devenir. Ici dans cette dimension du temps et de l’espace, il y a le test à passer. Chacun doit passer ses épreuves et faire ses preuves. Dans ce présent, pour passer le test, il y a le concours des circonstances, les aléas de la vie. Autrement dit il y a le destin avec tout ce qu’il comporte. Ceci est propre à cette vie sur terre. Il n’y a aucun concours de circonstance, point d’aléa en ce jour du grand jugement. C’est le jour où chacun de nous recevra la copie de ses actes dans le minutieux, le précis et l’exacte. Dans cette parfaite justice équitable chacun récoltera son dût et se verra attribué par cela le rang et l’abri qu’il mérité. C’est en ce présent jour, avant de rendre sa copie qu’il faut travailler, faire, investir. Ce n’est point après avoir à son Maitre Seigneur l’âme qu’il faut faire. Ce jour présent est celui du travail, celui d’après est celui de la récolte.
Nous sommes là dans cette dimension du temps et de l’espace pour décider à l’éternité éternelle de notre propre sort, de notre propre salue, notre propre devenir. Sage d’entre nous est celui qui sait prendre sa part de la vie (نصيبــه من الدنيــــا) jouir de ses bienfaits tout en assurant le meilleur des investissements (زاد الآخــــــــرة) C’est en cet instant présent que je dois me poser la question. Je ne suis par l’incontestable vérité qu’un humble mortel. La mort est là, je dis entreprendre ce long et pénible voyage de cet instant de la mort à celui du jour du grand jugement et delà à décider de mon propre devenir. Il est à moi de me dire ce que j’ai préparé pour ce long et pénible voyage, ce que j’ai préparé pour mon propre salue.
Je le prie Divine Grandeur de m’accorder son pardon, sa miséricorde et clémence ainsi qu’à mes frères et sœurs, de guider à Lui Divine Grandeur tout cœur noble et esprit clairvoyant.
استــودعكــم اللــــه الــذي لا تضــيع ودائعــــه والحمد الله و الصلاة و السلام على رسول الله
الخديم احمد المهدي ِابن أمينة
votre commentaire -
Par ahmedelmehdi le 23 Avril 2011 à 16:05
بسم الله الرحمن الرحيم
Gloire et louange à notre Maitre et Seigneur الله dans la plus parfaite des convenances qui plait et satisfait sa divine grandeur que son salut soit sur notre prophète مـحمــد sur l'ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur celui de la terre et des cieux qui le glorifient.
اللهم لك الحمد الكامل عبر الوجود في غابره و حاضره و عبر الخلود لك منابع الشكر و الحمد الفائض الفياض من دون انقطاع بالمضعف المتزايد المندفع المنهمر بما يطيب لجلالك و يرضيك يعجبك يسرك و بكفيك و لك يا مبدي يا معيد من الشكر و الحمد المزيد و بعده مزيد المزيد
سلام على عباد الله المتقين في الأولين و الآخرين
Nous reprenons par Lui Divine Grandeur notre modérée discussion. Je ne manque pas de remercier d’avance tout cœur noble et esprit clairvoyant pour leur patience et indulgence. Juste pour tirer le fil de la discussion, je disais qu’ الله Gloire et Louange à lui n’a crée les êtres que nous sommes pour les laisser livrés à eux-mêmes bien au contraire. Il a remis et mis dans la main de chacun de nous son sceau afin que chacun de nous constate la vérité. Le sceau du Maitre Seigneur est là dans le creux de mes mains. Il me suffit d’un brin de sagesse pour faire le constat. La grande perte est de vivre et mourir dans l’égarement, l’ignorance et la haine de l’entêtement. Comme il est indiqué dans ce petit tableau chaque génération doit se confirmer à son propre testament.
Testament
صحف
توراة
زبور
إنجيل
قران
Prophète
إبراهيم
موسى
داود
عيسى
محمد
Je préfère me contenter de désigner de la façon la plus modeste la vérité sans vouloir insister. Je l’atteste et le confirme ce n’est pas les preuves qui manquent.
الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite a élu, choisi et élevé entre ses sujets les messagers et prophètes. Les ennemis des messagers et prophètes sont sans contestation les ennemis d’ الله Gloire et Louange à Lui comme il Lui plait, convient, satisfait et le comble au-delà des confins du temps et de l’espace. Dans les six 6 conditions qui constituent et forme la foi du Musulman.
Croire en
الله l’unique
Ses
anges
Ses
testaments
Ses Messagers
Jour du jugement
Dernier
Au destin et ce qu’il comporte
Croire dans les messagers est dans un certain sens le strict minimum en effet la foi d’un musulman se mesure par le degré de son amour pour الله et son prophète Aleihi Salâtes Oua Selem. Par la savoir, la sagesse et la raison il n’y a pas de Musulman qui n’aime pas les messagers d’ الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite. C’est cet amour inconditionné qui pousse les musulmans à défendre les messagers. Je l’atteste et confirme par Mon Maitre et Seigneur, le plus calomnié entre les messagers est bien El Messih Aissa Ibn Meriem Aleihi Selem. Il fut doublement trahi et diffamé de la façon la plus vile qu’ignoble. Nous sommes par notre Maitre et Seigneur les témoins d’El Messih Aissa Ibn Meriem, Il n’a point dit prenez moi pour divinité ainsi que ma mère. Nous attestons qu’il a accomplie dignement sa noble mission comme il lui fut ordonné par le Divin Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui.
Il est le seul messager à subir et à continuer à subir quotidiennement de jour et de nuit l’ignoble de l’attaque. Défendre l’honneur des prophètes contre la calomnie est le devoir de tout musulman. Cette Noble action fait partie du test que nous avons à passer, elle est une action constante qui doit se prolonger jusqu’à son terme exacte. Défendre les messagers est une action qui confirme la valeur du sujet et détermine son amour pour الله ses messagers et prophètes. Rendre victorieux et glorieux les messagers revient seul à الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite.
L’Humanité ne verra pas sa fin avant le retour d’El Messih Aissa Ibn Meriem. Nous attendons par الله impatiemment son retour. Il viendra établir la preuve devant son Maitre et Seigneur et l’ensemble de ses sujets aux cieux et sur terre. A noter que nul ne quittera ce monde présent sans payer ses crimes et connaitre la place qui l’attend. الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite ne pardonne point que l’on Lui associe et moins encore que l’on fasse de Lui Divine Grandeur qu’il nous engarde et préserve un menteur.
Là est la confirmation venant d’ الله en personne est là :
Et nous fîmes du fils de Meriem ainsi que de sa mère un prodige. Nous leurs donnâmes asile sur une stable colline dotée d’une source. وجعلنا ابن مريم وأمه آية وآويناهما إلى ربوة ذات قرار ومعين سورة المؤمنون آية 50
Nous le prions Divine Grandeur de nous protéger du châtiment préservé à ceux de l’ignorance et du mensonge. Il est sage de savoir se situer dans la dimension du temps et de l’espace. Plus sage encore de se situer face à l’indéniable vérité qui régit la création. Loin du malicieux, du vicieux juste une simple petite question Où vous situez vous face à la vérité ? Il est à chacun de nous de répondre par la parole et l’action non aux sujets mais au Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite Lui-même.
Se situer face à la vérité va du salue de chacun de nous. Il faut commencer par chercher cette vérité fondamentale à sa source divine, claire et limpide non dans le souillé de la mystification et de l’ignorance. Reconnaitre la vérité et par cela garantir son propre salue pour toute une éternité. Nous le prions Divine Grandeur de guider à Lui les meilleurs de ses sujets.
استــودعكــم اللــــه الــذي لا تضــيع ودائعــــه والحمد الله و الصلاة و السلام على رسول الله
الخديم احمد المهدي ِابن أمينة
votre commentaire -
Par ahmedelmehdi le 18 Avril 2011 à 06:36
بسم الله الرحمن الرحيم
Gloire et louange à notre Maitre et Seigneur الله dans la plus parfaite des convenances qui plait et satisfait sa divine grandeur que son salut soit sur notre prophète مـحمــد sur l'ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur celui de la terre et des cieux qui le glorifient.
اللهم لك الحمد الكامل عبر الوجود في غابره و حاضره و عبر الخلود لك منابع الشكر و الحمد الفائض الفياض من دون انقطاع بالمضعف المتزايد المندفع المنهمر بما يطيب لجلالك و يرضيك يعجبك يسرك و بكفيك و لك يا مبدي يا معيد من الشكر و الحمد المزيد و بعده مزيد المزيد
سلام على عباد الله المتقين في الأولين و الآخرين
لا اله ا لا الله محمد رسول الله vérité incontestable que j’atteste et approuve par le tangible de la preuve. Je souligne par mon Maitre et Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite que cette majestueuse phrase لا اله ا لا الله محمد رسول الله doit être conservée dans sa langue d’origine. Nul ne conteste quelle signifie Il n y’a de dieu qu’ الله Mohamed est son prophète. C’est pourtant dans sa langue d’origine qu’elle est à prononcée. Je dis cela juste de passage. Je Le prie Divine grandeur de m’éclairer de Sa Lumière, de m’enseigner ce que j’ignore, de m’éviter de demeurer dans l’ignorance et de tomber dans les divergences qui égarent les esprits et aveuglent les cœurs.
C’est là pour l’humble que je suis un principe, j’aime venir directement à mon Maitre et Seigneur. Je n’ai pas ici de plan de travail. J’essaye juste de discuter par l’usage de la sincérité et de la modestie avec mes semblables. Je me suis trouvé à essayer de discuter au sujet : Temps et domaines. Je n’ai pas à le cacher nous n’avons pas du tout abordé l’essentiel. La vérité n’a que faire des discours, elle se suffit à elle-même, elle est d’ailleurs le tangible de la preuve irréfutable. Sans cela ce n’est que discours d’égarement et de divergence.
Nous avons noté que la plus grande question est celle du 1 un Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite. Reconnaissez-vous le créateur en tant qu’Unique Maitre Seigneur sans associé ni ressemblant ? J’ai évoqué la phrase majestueuse de l’emblème 1624. Sans dévoiler son origine ni ce qu’elle porte comme enseignement mise à part l’information de base qui porte sur la création des cieux et de la terre. Il se peut qu’une seule personne de votre honorable ensemble pense que j’ai usé de la phrase Majestueuse de l’emblème 1624 pour introduire à la foi la question du un et celle du paramètre 23 et combiner le tout pour arriver à la phrase 1623. Je note Devant Mon Maitre et Seigneur à mes frères et sœurs qui étudient le Kitab c’est ainsi que la question est posée par sa Céleste Divine Grandeur à ses nobles sujets. Il vous suffit juste de revenir au Kitab d’ الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite... Toute science a ses règles. Je m’excuse à l’ensemble de mes semblables…Par considération, respect et dévouement à votre ensemble, je vais par Mon Maitre Seigneur essayer d’aller au paramètre 23 d’une toute autre façon et manière.
Il faut commencer par reconnaitre que le paramètre 23 est pour nous ce paramètre de fécondité. A vous de vérifier que je ne dis ici rien de nouveau puisque j’ai par الله noté d’une certaine manière ce sujet… Sans nul problème nous allons reprendre par sa Divine Grandeur.
Il est tout à fait normal que je me pose la question sur qui est mon créateur ? Tout créateur, tout propriétaire ont le droit légitime d’imposer leur logo, leur marque… La phrase majestueuse 1624 l’emblème de la création. Elle fut avant que la création ne prenne forme. Je vais poser la question de qui est mon créateur loin de la phrase majestueuse de l’emblème.
Qui est mon créateur ? Celui qui est à l’origine de la création dans sa diversité et multitude a des capacités plus qu’extraordinaires. A commencer par la maitrise de la connaissance et du savoir. Un tel créateur ne peut pas oublier d’imposer son logo. Je dois me corriger le mot n’est pas logo maos sceau puisqu’il s’agit d’un Maitre Seigneur.
C’est tout à fait logique ce sceau doit être placé de façon à être vu. Rien ne sert de la placer dans une place là où nul ne peut le voir. Il doit être visible d’une pour la personne qui le porte afin qu’elle se rende compte et l’observe, pour les autres qu’ils constatent qu’ils appartiennent à un même propriétaire. Autrement dit le créateur va d’un coté imposer sa marque de l’autre donner à sa propriété qui est le modeste sujet que je suis une preuve incontestable. Il y a ici le fait de donner et celui de recevoir. Il m’a donné Divine Grandeur, j’ai reçu de sa Divine Grandeur. Cette donation est personnelle. Il me l’a donnée Divine Grandeur de main en main. Je dois donc commencer par vérifier mes mains. Exactement la paume de mes mains et non pas les doigts, les ongles… mais nettement le creux de mes mains. Il ne faut être vraiment fêlé pour croire à la chiromancie. Dans le creux de la main il y a le sceau du Divin Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui comme il Lui plait, convient, satisfait et le comble.
Inscription Paume main droite
۱٨
18
Inscription Paume main gauche
٨۱
81
Vous avez dans chaque main la confirmation le premier, l’unique que porte 8 anges son trône. Par la combinaison main gauche, main droit nous obtenons la phrase 1881. Cette phrase a sa propre lecture. Par la combinaison main droite main gauche nous obtenons la phrase 8118.
8118 – 1881 = 6237
Vous avez devant vous le paramètre 23. Il se peut qu’au moins une seule personne pense qu’il s’agit d’un hasard, une fortuite coïncidence. Je suis désolé pour le hasard, les coïncidences il faut allez voir ailleurs. Nous allons pour vérifier consulter sa Divine Grandeur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite.
Il est le calligraphe numérique de son nom Divin et majestueux est 5661. Cette phrase majestueuse à pour inversement 1665
5661 – 1665 = 7326
Comme vous le constatez il est question de l’inversement de la phrase 6237.
Il va maintenant falloir connaitre la lecture de la phrase 6237, savoir ce qu’elle porte en elle comme enseignement. Revenir au coran exactement à sourate nommée el Baqara pour prendre connaissance de la phrase 1623 et revenir en reconnaissant le un à la phrase de l’emblème 1624. Restant dans ce qui est plus simple. Mon créateur est الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite. Je porte son sceau dans la paume de mes mains. Je ne peux que le glorifier, le reconnaitre comme tel…
Nous allons par الله reprendre ce paramètre 23. Je parle ici de ce qui nous concerne. Pourquoi exactement 23 chromosomes ? Je trouve cette question très intéressante. Naturellement elle a sa ou plutôt ses raisons. Par la permission de mon Maitre Seigneur, je vais dévoiler ce qui est le plus simple en ce qui nous concerne directement.
le paramètre 23 est composé de 2 et 3
La somme de ses composants est égale à 2 + 3 = 5
La mort
La vie
الله m’a donné vie une première fois en me faisant extraire du flan de mon Père Adam.
Apres avoir assisté à ce grand rassemblant, pris note de la vérité et fait serment d’allégeance. Je fus réintroduit.
J’ai par insémination trouvé le chemin de la vie. une deuxième fois.
Nul sujet n’est éternel. Je ne suis qu’un humble mortel comme le reste de mes semblables.
Je dois reprendre la vie pour répondre de mes actes en ce grand jour du ressemblent et fixer par cela ma vie à l’éternité
Il est à vous de faire le constat de la vérité. Je le prie de m’enseigner ce qui est nécessaire et que j’ignore de m’éclairer de sa Divine lumière tout comme je le prie pour tout cœur noble et esprit clairvoyant.
استــودعكــم اللــــه الــذي لا تضــيع ودائعــــه والحمد الله و الصلاة و السلام على رسول الله
الخديــم احمــد ابــن أمينــة
votre commentaire -
Par ahmedelmehdi le 21 Mars 2011 à 22:54
بسم الله الرحمن الرحيم
Gloire et louange à notre Maitre et Seigneur الله dans la plus parfaite des convenances qui plait et satisfait sa divine grandeur que son salut soit sur notre prophète مـحمــد sur l'ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur celui de la terre et des cieux qui le glorifient.
اللهم لك الحمد الكامل عبر الوجود في غابره و حاضره و عبر الخلود لك منابع الشكر و الحمد الفائض الفياض من دون انقطاع بالمضعف المتزايد المندفع المنهمر بما يطيب لجلالك و يرضيك يعجبك يسرك و بكفيك و لك يا مبدي يا معيد من الشكر و الحمد المزيد و بعده مزيد المزيد
سلام على عباد الله المتقين في الأولين و الآخرين
Par Lui الله nous reprenons notre modérée discussion. Je n’oublie pas de remercier mes semblables pour leur gentillesse… Nous le prions Divine Grandeur de nous accorder de ses faveurs. Je n’ai pas idée sur ce que sera le contenu de cette présente discussion. Juste pour en tirer le fil si cela ne vous gêne pas nous allons continuer à parler de temps et de d’espace.
Avant tout je dois souligner à mes semblables que je trouve qu’il n’est pas du tout juste de venir d’une façon brusque et directe rejeter, renier, contredire, m’opposer à ce qui n’est pas du tout juste. Je trouve qu’il est nécessaire de conserver en premier lieu la considération et le respect de la personne. De faire tout doucement pour aller à la vérité, donner plus d’importance à la réflexion en évitant totalement la dualité stérile et néfaste parfois. Il est possible d’aborder le sujet « espace et temps » directement d’une toute autre façon. Je préfère pourtant aller par petits segments de vérités, en donnant le temps à la réflexion…
J’ai noté ce présent schéma qui comporte les trois cycles de passages.
1
2
3
Nous avons noté que le premier cycle celui de la vie présent comporte 3 passages distincts. Avant la naissance. La vie. La mort. J’ai vraiment exagéré en matérialisant la zone jaune qui représente la vie d’un Homme. Elle est en vérité tellement petite qu’il demeure impossible de la dessiner. Nous devons bien observer ce schéma pour mieux saisir ce que nous avons vécu ici sur terre et ce qui nous reste à vivre. Je le sais, je ne suis qu’un humble mortel de passage qui doit passer en ce très bref moment le test qui lui est destiné afin de décider de son devenir et assurer par الله son propre salue.
J’ai souligné qu’il manquait un domaine à ce présent schéma. Il va falloir maintenant reprendre du tout début. Disant comme si nous n’avons pas évoqué le sujet.
Il ne faut pas du tout prendre cela comme un détour, c’est pour l’humble que je suis un bonheur et un honneur de discuter avec mes semblables. Quand on parle de la création nombreux sont ceux qui se limitent à ne voir et ne constater que le coté matériel. Dire, le créateur Gloire et Louange à Lui a crée la création dans sa diversité et multitude s’est dire qu’il a crée autrement dit mis en application la connaissance et le savoir. Autrement noté il a mis en application les règles, les phénomènes, les lois, les principes qu’il a Divine Grandeur crée. Celui qui a crée notre système spatial a crée et fixé pour nous la notion du temps et sa valeur par ce qui régie notre propre galaxie… en ce qui nous concerne aussi la période de gestation et patrimoine génétique, condition et principe de la fécondité… vois la vérité que du coté matériel s’est être borgne d’esprit. Tout croyant à mon humble avis a cette connaissance « Le créateur a crée la création en six jours. Il s’agit là d’un domaine. Il est d’ailleurs le premier domaine. Je dois donc commencer par corriger le schéma que nous avons fait.
1
2
3
Nous ajoutons donc au début le premier domaine, celui de la création.
1
Premier domaine celui de la création. Il comporte six (6) unites de temps. cette durée comporte deux cycles distincts.
Je fais de mon mieux pour m’en tenir là ou il faut en évitant tout détail… Pour mes frères, mes sœurs, mes semblables qui aiment le fin détail, s’ils veulent plus de précisions ils doivent se référer à la parole du créateur Lui-même Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite. Ils peuvent placer les détails qui concernent chaque cycle.
1
2
3
4
Ce présent schéma représente l’évolution de la création. Il indique le chemin que nous avons entamé, celui de notre présente vie et ce qui nous reste à parcourir. Je n’ai fait ici que parler sans avancer la moindre preuve tangible. J’ai tant de fois fait la remarque à mes chers élèves d’éviter d’avoir un esprit poubelle qui accumule, présume juste et répand tout ce que l’on lui raconte. Une preuve tangible vaut mieux que mille et un discours… la preuve tangible est plus qu’indispensable dans l’établissement de la vérité. Je salue au passage mes chers partenaires. Stop... Évitant de polluer la discussion.
Je l’ai dit et le confirme une fois de plus, par ce modéré fil de discussion je n’ai pas vraiment servi mes semblables par la vérité. Je souligne à chaque frère et semblables par le respect et la considération nul ne peut vous servir par la vérité si vous ne pouvez pas vous en servir vous-même. Il est et reste à chacun de nous d’avoir cet intérêt pour la vérité sans cela nul ne peut nous servir par la vérité. Toute la lumière du soleil ne peut servir un aveugle. Toute la lumière du savoir ne peut éclairer un cœur sombre.
Pour attester mon respect, ma gratitude et dévouement à mes frères, mes sœurs et semblables, nous allons par الله Gloire et Louange à Lui comme il Lui plait, convient, satisfait et le comble parler du temps.
Pour parler du temps, il faut à mon humble avis fixer en premier lieu l’unité de mesure de référence. Il y a une infinité d’unité de temps. Je donne ici six exemples d’unité dans une infinité.
Unité de temps fixées par
temps rotation de la terre sur elle même
Temps du cycle lunaire
Temps du cycle cellulaire
La vie d’une étoile
La vie d’un papillon
Temps d’une pulsation cardiaque
A mon humble avis en parlant du temps il est nécessaire de fixer la référence de l’unité de base. Sur l’un des billets qui sont ici, j’ai essayé sans même aborder le sujet en question sur le fait que tout dans la création fonctionne à la perfection comme une horloge très précise. Que cela pour les galaxies, le soleil, la lune, la cellule… je me souviens avoir noté la Mutation interne d’une importante phrase numérique 3.14.
Qui croit que la création dans son grand ensemble, dans sa diversité et multitude est figée se trompe énormément. Tout est en mouvement perpétuel. Comment et pourquoi s’effectue ce mouvement est à chercher. J’invite cordialement mes frères, mes sœurs et semblables à consulter ce liens ou un autre qui se rapport au dit nombre d’or fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d'or .Ce que je trouve plus intéressant n’est pas le nombre d’or lui-même mais de connaitre son pourquoi, son fondement, son origine de base… C’est là un sujet très intéressant à connaitre…
Je vais Par Lui Divine Grandeur parler d’une certaine rotation périodique. Cette grande cellule humaine qui tourne autour du noyau qu’est la Kaaba. Cette rotation n’est en vérité qu’une simple et petite réplique réduite à l’échelle de notre planète. En ces jours très précis du pèlerinage les Musulmans accomplissent sur terre des rotations autour de ce qui est dit Beyt الله bien plus haut dans une autre dimension de temps et d’espace les anges accomplissent la rotation autour du trône d’ الله Gloire et Louange à Lui comme il Lui plait, convient, satisfait et le comble au-delà des confins du temps et de l’espace.
وَتَرَى الْمَلَائِكَةَ حَافِّينَ مِنْ حَوْلِ الْعَرْشِ يُسَبِّحُونَ بِحَمْدِ رَبِّهِمْ وَقُضِيَ بَيْنَهُم بِالْحَقِّ وَقِيلَ الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ " الزمر 75
Nous reprenons notre schéma pour préciser que l’unité ici est fixée en jour. Le jour est équivalent à une rotation des anges autours du trône d’ الله Gloire et Louange à Lui
1
2
3
4
Si vous faites bien le compte de l’ensemble vous trouverez la réponse bien écrire en arabe dans le creux de votre main Droite ١٨ qui signifie 18. A vous de dire Gloire et louange à l’unique 1 que porte 8 anges son trône. Gloire et Louange à Lui Divine Grandeur
اللهم لك الحمد الذي يعجز عنه اللسان حمدا زكيا كثير يفوق الأحجام الأطوال و المعاير حمدا يفوق مكايل الميزان حمدا يرضي جلال الرحمن. حمدا أوسع من كل فسيح محفوف بأكاليل التكبير و التسبيح. وأفضل الصلاة و السلام على خير خلق الله محمد رسول الله
استــودعكــم اللــــه الــذي لا تضــيع ودائعــــه
تبارك الرحمن الرحيم رب العالمين
الخديم احمد المهدي ِابن أمينة
votre commentaire -
Par ahmedelmehdi le 20 Mars 2011 à 18:19
بسم الله الرحمن الرحيم
Gloire et louange à notre Maitre et Seigneur الله dans la plus parfaite des convenances qui plait et satisfait sa divine grandeur que son salut soit sur notre prophète مـحمــد sur l'ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur celui de la terre et des cieux qui le glorifient.
اللهم لك الحمد الكامل عبر الوجود في غابره و حاضره و عبر الخلود لك منابع الشكر و الحمد الفائض الفياض من دون انقطاع بالمضعف المتزايد المندفع المنهمر بما يطيب لجلالك و يرضيك يعجبك يسرك و بكفيك و لك يا مبدي يا معيد من الشكر و الحمد المزيد و بعده مزيد المزيد
سلام على عباد الله المتقين في الأولين و الآخرين
Je Le remercie Divine Grandeur de m’avoir accordé l’honneur de reprendre avec mes semblables ce modéré fil. C’est vraiment pour moi un honneur, un bonheur et un plaisir de partager cet instant avec mes semblables. Devant الله je n’ai aucune idée sur le sujet et le contenu de cette présente discussion. Je le prie de nous orienter, de nous accorder par sa bonté et grâce de ses faveurs.
Juste pour tirer le fil de la discussion, je reprends par Mon Maitre et Seigneur Gloire et Louange à Lui sans Fin ni Limite le schéma que j’ai tenté de montrer à mes semblables.
1
2
3
J’ai noté que le domaine 1 est celui du déroulement du présent. Cet instant là où la vie et la mort se côtoient. J’ai noté que la duré de vie de l’homme ne dure en tout et pour tout qu’un seul et unique jour de l’apparition d’Adam sur terre jusqu'à la disparition complète et totale de l’Humanité. Je dois souligner que ce présent schéma concerne la race Humaine. Quand je dis que la durée de vie sur terre est d’un seul et unique jour je parle très précisément de l’espèce Humaine et non pas des autres espèces. Pour ceux qui veulent et aiment les précisions l’espèce Humaine n’est venue que tardivement sur terre. Elle a fait son apparition à l’aube du deuxième jour. Ceci dit que la vie végétale et animale ont commencé bien avant l’apparition de l’Homme.
J’ai essayé de souligner au passage que nous passons tout par les trois étapes à savoir.
· Le premier en tant que patrimoine génétique qui sera fertilisé et fécondé à l’instant précis comme il Lui fut ordonné par son Créateur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite.
· Le deuxième est le passage à la fécondité du patrimoine génétique et delà à la naissance…
· Le troisième est comporte en vérité deux passages. L’un concerne le coté matériel autrement dit le corps. Le corps ne servir un mort puisque le contenu qui donnait vie au corps fur retiré. Que l’on fasse dissoudre dans un bain d’acide, incinérer le corps ou en faire tout ce que l’on veut ça ne change absolument rien puisque l’emprunte génétique de tout défunt est prélevée à sa mort. Il s’agit d’une réelle semence génétique. Nous aurons autant que nous sommes l’occasion de voir par le tangible de la preuve comment cette semence génétique jaillira de la terre quand l’ordre lui sera donné par celui qui l’a crée. Le deuxième passage concerne le contenu de la personne elle-même mis à part le corps. Ce troisiéme passage est dit passage du divorce entre le corps et l’être qui l’occupe. A chacun d’entre eux son propre acheminement et état.
· Nous traversons tous la même durée sur terre puisque nous devons traverser ce premier domaine de bout en bout soit de l’implantation de l’Humanité à sa disparition.
En parlant de longévité, combien peut durer la vie d’un Homme ? La réponse est donnée par الله Gloire et Louange à Lui comme il Lui plait convient, satisfait, le comble au-delà des confins du temps et de l’espace. Le prophète d’ الله Nouh qui a battu le recours de la longévité a vécu neuf cent cinquante ans (950 ans). C’est vraiment plus que très peu pour ne pas dire insignifiant. Je ne vois pas du tout cela comme un problème ou handicape. Je vois par cela la clémence, la bonté et miséricorde d’ الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite. La vie nous est donnée afin que nous attestions par la parole et l’action notre propre valeur et ce que l’on mérite. Je remercie Mon Maitre Seigneur heureusement que la période du test n’est pas si longue que ça. Nous allons essayer de tracer un simple trait pour matérialisé sur le schéma notre éclosion à la vie zone 2
يخرج الحي من الميت ويخرج الميت من الحي ويحيي الأرض بعد موتها وكذلك تخرجون
1 3
Les trois étapes que nous passons en ce présent jour.
Je suis certain et convaincu que certains trouvent notre durée de vie très courte et perçoivent cela comme un problème. Je dis que le vrai problème est un problème de compréhension. Très exactement un problème de mesure et de valorisation du temps. Juste en bref Adam Aleihi Selem et Eve sont les deux premiers éléments de l’humanité introduits sur terre. Autrement dit, ils proviennent d’un domaine qui n’a absolument rien à avoir avec le système solaire. Ils sont passés d’un domaine spatial à un autre, d’un système de valorisation et d’appréciation du temps à un autre. D’un étendu spatiale vaste à un entendu très restreint et très réduit qu’est notre galaxie qui ne peut égaler par sa taille une goutte d’eau dans l’océan… Nous remercions Notre Maitre Seigneur الله d’avoir crée la mort et la vie, d’avoir fait que ce passage sur terre par sa miséricorde, bonté et grâce soit bref…
A mon humble avis il est important de savoir se situer à la fois dans le temps et dans l’espace, de chercher à connaitre les règles fondamentales qui régissent l’ensemble de la création… nous devons par Lui الله essayé de donner réponse a tant de questions qui restent posées.
En reportant le schéma des trois domaines ci-dessous
1
2
3
J’ai noté par Mon Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui la durée de chaque domaine ou cycle. Je l’avoue connaitre la durée de temps de chaque domaine ainsi que la référence de base de calcul du temps et de l’espace m’ont vraiment passionné. Je n’ai rien d’un brillant esprit la preuve je ne peux oublier que je continuais à chercher la réponse alors que je l’avais sous la main sans me rendre vraiment compte. Le peu que je sais, je le dois totalement et complément à Mon Maitre et Seigneur الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite. Je dois avertir, il n’est pas recommandé de croire à tout ce que l’on raconte. Qu’importe de tout vous n’avez pas à me croire sur parole, vous devez vous fier à la preuve tangible. Sans elle ce que j’avance n’est pas du tout crédible… je reporte une fois de plus la même remarque, jusqu’à présent nous n’avons pas parlé d’un autre domaine. Il existe trois domaines de passage pour l’Homme, quatre domaines de passage pour la création.
Il est à moi de remercier l’ensemble de mes semblables pour leur indulgence et courage de me supporter tout ce temps là. Je le prie Divine Grandeur de m’enseigner ce que j’ignore, de me guider, m’orienter, de me montrer la vérité vérité et la mystification mystification, de m’éclairer par Lui الله le chemin. Je Le prie de guider à Lui le meilleur de ses sujets.
اللهم لك الحمد الذي يطيب لجلالك و يرضيك حمدا طيبا مباركا يرضيك يعجبك يسرك و يكفيك و لك يا مبدي يا معيد من الشكر و الحمد المزيد و بعده مزيد المزيد وأفضل الصلاة و السلام على خير خلق الله محمد رسول الله
استــودعكــم اللــــه الــذي لا تضــيع ودائعــــه
تبارك الرحمن الرحيم رب العالمين
الخديم احمد المهدي ِابن أمينة
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique