• Mieux ne pas confondre travail et puérilité

     

    بسم الله الرحمن الرحيم 

     

    Gloire et louange à notre Maitre et Seigneurالله   dans la plus parfaite des convenances qui plait et satisfait sa divine grandeur que son salut soit sur notre prophète مـحمــد  sur l'ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur ceux des cieux et de la terre qui le glorifient, gloire et louange à Lui comme il Lui plait, convient, satisfait et le comble au-delà des confins du temps et de l’espace.

    اللهم لك الحمد الكامل عبر الوجود في غبره وحاضره وعبر الخلود لك منابع الشكر و الحمد الفائض الفياض من دون انقطاع بالمضعف المتزايد المندفع المنهمر بما يطيب لجلالك و يرضيك يعجبك يسرك و بكفيك و لك يا مبدي يا معيد من الشكر و الحمد المزيد و بعده مزيد المزيد.

             Je salue votre honorable ensemble en priant que tout soit pour le mieux pour chacun. Je n’ai rien de nouveau ou de particulier à dire. C’est la gratitude qui motive. Sans le brin d’animosité simple remarque que j’adresse à certains avec le sourire. C’est benêt de chercher à cacher la lumière du soleil par la ridicule passoire. C’est plus que risible d’essayer d’empêcher l’apparition d’un petit billet dans un modeste fil que très peu de personnes suivent sur cette gigantesque toile.

    Connaitre la vérité est à la fois un devoir est un droit inaliénable. C’est de l’élémentaire, rien à avoir avec la naïveté sœur jumelle de l’ânerie, au tout début j’ai pensé mettre un certain document sous scellé dans un coffre bancaire. A défaut de moyen par attesté j’ai proposé à l’état par la personne de son président de m’écrouer pour confirmer que je n’ai besoin ni d’Hommes ni d’autre moyen et que j’accepte toute condamnation s’ils arrivent à trouver une quelconque issue.  C’est de l’élémentaire, je travaille par L.C.I. (logique cartésienne Inversée). Il semble que c’est mes partenaires qui m’imposent le silence puisqu’ils n’ont pas vu intérêt de me répondre. Il faut juste ne pas oublier que les choses sont par inversement (LCI). Le silence travaille mes intérêts c’est très facile à comprendre. Je ne fréquente pas les réseaux sociaux et ne prends pas ce modeste fil comme tribune pour discourir et trouver partisans. Rompre le silence met fin à certains de mes intérêts. C’est vraiment bête de faire le contraire de ce qui se doit.

             Simple petite anecdote concernant L.C.I précision l’oblige Logique cartésienne inversée. Après le détournement de l’Air bus A300 vol air France AFR8669 reliant Alger –Paris le samedi 24 décembre 1994. Une chaine Tps ne cessait de transmettre en boucle un document de LCI (La Chaine de l’Information) sur  l’assaut du GIGN aéroport Marignane de Marseille. J’ai noté tant de fois dans différents courriers LCI mais sans dévoiler le sens logique cartésienne inversée. Je n’ai jamais demandé que l’on mette fin à la diffusion de ce reportage de la chaine de l’information. Cette petite anecdote  n’est qu’un petit exemple, mes partenaires m’ont répondu tant de fois mais malheureusement que par l’amusant.

             Il ne faut pas se leurrer, ça me plait, m’honore et me flatte de voir certains essayer, tenter et faire… il faut juste ne pas se laisser sujet de démonstration. C’est loin d’être un jeu la preuve. J’ai noté à mes partenaires en Tête les Usa, l’Angleterre, la France… que pour l’Algérie il est question de transposition ou comme noté de conversion d’un état sous tutelle coloniale par intérim à un état libre de Droit. Il s’agit de l’équation 5612. Je n’ai pas à mendigoter ce qui me revient de droit, il faut donc chercher le pourquoi de l’information. La réponse est là sur le terrain, les intérêts de cette vandale  meute ne font qu’accroitre et s’intensifier. Ceci est une provocation directe qui demande juste et bonne leçon. Mes chers partenaires doivent revenir à une lettre du début ou il est question d’échiquier pour se rafraichir la mémoire. Dans ce grand échiquier, je réalise par Mon Maitre et Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite la conversion de l’Algérie soit sa sortie définitive du joug coloniale par intérim c’est là ce qui me revient de droit. J’ajoute par mon Maitre et Seigneur Gloire et Louange à Lui comme il Lui Plait, convient, Satisfait et Le Comble au-delà des confins du temps et de l’espace six autres conversions, pour le plaisir j’en ajoute par Lui mon Maitre Seigneur six autres… j’ai lancé par Lui Divine Grandeur à une certaine phase du programme ma réponse concernant ce que chantent les Usa et leurs alliés concernant les feuilles de routes, le modelage du moyen orient, la guerre ouverte contre l’Islam sous divers prétextes. Il faut voir pour y croire. Ce n’est pas du tout pour faire le pitre et l’intéressant que j’ai note le numéro de série Y421926742K11424211Z2542264. Je ne suis ni barjot ni fada pour oser miser l’Honneur de Mon Maitre Seigneur, celui de son prophète et de l’ensemble des Musulmans des cieux et de la terre. Ce que j’engage est mise est plus qu’exorbitant, il dépasse l’imaginaire rien à avoir avec les clopinettes des réparations… Autrement dit, j’ai demandé la conversion de l’Algérie, ce n’était pas à demandé puisqu’il est question d’un droit légitime. Il ne faut pas croire que l’attente est gratuite, elle est vraiment fructueuse. Il n’y a rien de nouveau en ce qui concerne le numéro de série. Il était au sir George W. Bush et à ses équipes d’experts de saisir le sens « enfoncé le clou » (lettre fin juillet 2006) ce n’est que pour confirmer avec exactitude de quoi il est question pour éviter l’amalgame et le traficotage. Qu’elle bêtise de croire que j’attends que mes partenaires daignent avoir l’amabilité de me répondre. Qu’elle ineptie de penser que dans le programme il n’y a pas plus. Le silence me plait, me convient et constitue une merveilleuse convenance.   

             C’est vraiment du bidon de chercher à empêcher un petit billet sur un coin perdu de la toile presque en privé loin des réseaux sociaux, de pirater une boite Mail pour chercher ce que fait l’énergumène ; de faire des fausses inscriptions alors que le réel se situe à une niveau culminant très loin de cet enfantillage.

             Que votre honorable ensemble m’accorde son indulgence pour cette remarque faite. En ouvrant ce modeste fil j’ai adjuré tout cœur noble et esprit clairvoyant d’éviter d’écrire des commentaires. Il est question ici juste de laisser une emprunte de vérité, c’est là un droit que je ne peux sous aucun prétexte refuser à mes semblables qu’importe leurs positions et point de vu c’est aussi un devoir dont je dois m’acquitter comme l’exige mon Maitre et Seigneur. Nous ne cherchons pas à plaire aux Hommes ils ne vivent que de la bienveillance et générosité du Maitre Seigneur, ils n’ont ni paradis ni enfers et ne peuvent même pas se défaire de ce qui les touche et affecte. Nous faisons pour Plaire au Divin Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite.

              

             Si vous ne voyez pas d’objection passant à autre chose… je poursuis mes séances de soins chez le dentiste. Je voulais changer de dentiste seulement je ne savais pas du tout où aller. Par Mon Maitre et Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite une personne a pris rendez vous à ma place et m’a même accompagné l’ors de la première visite. C’est un très bon choix, un bon dentiste je l’avoue. Je suis allé consulter un ophtalmologue. J’ai besoin de repose vue. Il se peut que cela soit une erreur concernant les verres puisque je ne distingue rien avec. Je dois repasser cette fois chez un autre opticien.

    Je dois ces jours ci acheter du matériel informatique et du consommable de bureau, c’est vraiment nécessaire. J’ai aussi une petite et courte lettre à écrire par l’aide et l’assistance de mon Maitre Seigneur pour fermer définitivement avec la personne concernée. Il y’a tant de choses dans le quotidien d’un commun mortel.

             Je salue cordialement votre honorable ensemble, en souhaitant bien et bien être à tout cœur noble et esprit clairvoyant.  

     

     

            

    سلام على عباد الله المتقين في الأولين و الآخرين استودعكــم اللــــه الــذي لا تضــيع ودائعــــه

    والحمد الله و الصلاة و السلام على رسول الله

    الخديم احمد المهدي ِابن أمينة


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :